Slide Left Slide Right loader
FAITES DÉFILER POUR VOIR LE SITE INTERNET

ORIGINALITÉ

FAITES DÉFILER POUR VOIR LE SITE INTERNET

AVANT-GARDISME

FAITES DÉFILER POUR VOIR LE SITE INTERNET

PROMOTION DE VOS MARQUES

FAITES DÉFILER POUR VOIR LE SITE INTERNET

PROSPÉRITÉ DE VOTRE ENTREPRISE

FAITES DÉFILER POUR VOIR LE SITE INTERNET

VOILÀ LES VALEURS DE CASSI DESIGN

NOUS SOMMES CASSI DESIGN

Cassi Design est une agence de communication et de créativité de Montréal qui propose un large éventail de services de communication, de stratégies de marque et de solutions de marketing. Depuis plus de 20 ans, nous offrons des solutions de communication novatrices allant de l’audit et de la stratégie de marque à la conception Web et aux médias numériques. Notre équipe de spécialistes créatifs et dynamiques met tout en œuvre pour concevoir des communications simples, élégantes et avant-gardistes qui contribueront à la prospérité de votre entreprise.



2point0media est un chef de file dans le développement des entreprises sur Internet et sur la stratégie Web (les médias 2.0). Fort de son expertise dans le domaine de la communication depuis plus de 20 ans, 2point0media vous accompagne du début à la fin de votre projet en procédant à une analyse complète des besoins de votre entreprise en vous proposant des suggestions et des améliorations qui découlerons d’une stratégie web bien pensée. De nos jours, les sites Web sont au cœur de toute stratégie de communication et de commercialisation de produits ou de services.

Le design ne concerne pas seulement l’apparence d’un produit ou ce qu’il nous fait ressentir, mais la façon dont ce produit fonctionne.

- Steve Jobs -

Portfolio

Nous nous employons à mettre en avant des idées créatives uniques et à bâtir des expériences de marque stratégiques pour différentes plateformes. Voici quelques-unes de nos réalisations.

Services


STRATÉGIE DE MARQUE

Votre marque et votre identité représentent le cœur et l’âme de votre entreprise. Elles vous définissent. Elles tracent la voie à suivre. Elles influent sur vos relations avec vos clients et les guident. Que vous souhaitiez procéder à un audit et une analyse stratégique exhaustifs de votre marque ou que vous recherchiez des conseils en matière de marque, nous disposons des connaissances et compétences nécessaires pour vous aider.


MÉDIAS TRADITIONNELS

Les médias traditionnels demeurent une excellente façon de rejoindre vos clients et d’éveiller leur enthousiasme. Autant pour le multimédia que pour l’imprimé, nous pouvons vous conseiller et faire en sorte que vous tirerez le maximum de votre investissement.


MÉDIAS NUMÉRIQUES

En raison de la croissance et de l’évolution exponentielles du Web et des nouveaux médias, il est plus que jamais essentiel de pouvoir compter sur des professionnels qui sont à l’avant-garde et en mesure de vous procurer les outils qui garantiront votre réussite. Que ces outils soient un nouveau site Web, une solution d’hébergement Web, une campagne sur le Web ou d’autres avenues numériques (publipostage électronique, infolettre, etc.), nous possédons les talents et le savoir-faire requis pour leur donner vie.


ENTREPRISES

Quels que soient vos besoins commerciaux, le dévouement et la créativité de Cassi Design seront toujours au rendez-vous. Des présentations multimédias et des rapports annuels aux projets plus simples, dont les cartes professionnelles et les invitations, nous avons une solution pour vous.


MATÉRIEL/PLAN DE PROMOTION

En ce qui a trait au matériel de promotion, l’atteinte des résultats escomptés repose sur une qualité exceptionnelle. À Cassi Design, nous maîtrisons cet art. Avec nous, vos brochures, catalogues, affiches, bannières, dépliants et autres documents publicitaires ne passeront pas inaperçus!


EMBALLAGE

L’emballage est le reflet de votre marque. Un emballage approprié est synonyme de réussite commerciale. Cassi Design peut compter sur des spécialistes de l’emballage qui s’appliqueront à positionner et à promouvoir votre produit afin qu’il se démarque et atteigne votre clientèle cible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infolettre

Soyez informé de nos promotions et recevez de nos nouvelles.

Courriel (*)

Prénom (*)

Nom de famille (*)

info@cassidesign.com
6100, boul. des Grandes-Prairies, Saint-Léonard, QC Canada

FAX

[514] 327.7904

?

Soutien technique

T: [514] 327.4404 ext.: 205

support@cassidesign.com

POUR NOUS JOINDRE

Vous souhaitez nous parler? Vous désirez en apprendre davantage sur Cassi? Appelez-nous ou faites-nous parvenir un courriel. Nous donnerons suite à votre demande dès que possible.

Votre nom (*)

Votre email (*)

Sujet

Votre message

captcha

Hébergement Internet

Nous avons le plan parfait pour votre site Internet et nous pouvons le géré pour vous!

  • Standard

  • 9.99$

    Par Mois
  • 1.5 Gb Stockage
  • 30 Gb Bande passante
  • 1 MySQL BD
  • 2 Compte FTP
  • Frais d’installation 60$
  • Plus d’infos
  • Géré

  • 28.99$

    Par Mois
  • 3 Gb Bande passante
  • 100 Gb Bande passante
  • 5 MySQL BD
  • Compte FTP illimité
  • 1 hr de support
  • Frais d’installation Gratuit
  • Plus d’infos
  • Courriel

  • 5.99$

    Par Mois/Par Compte
  • 30 Gb Stockage
  • Redirection courriel illimité
  • Filtre Anti-SPAM
  • 1 hr de support
  • Frais d’installation Gratuit
  • Plus d’infos
  • Extras

  • $

    Par extra/Par Mois
  • 1 hr de Support : 75$
  • 500 Meg Stockage : 5$
  • 500 Meg Bande passante : 5$
  • Plus d’infos

Slide Left Slide Right loader
SCROLL DOWN TO VIEW WEBSITE

WE ARE INNOVATIVE

SCROLL DOWN TO VIEW WEBSITE

WE ARE BREAKTHROUGH

SCROLL DOWN TO VIEW WEBSITE

WE BUILD YOUR BRANDS

SCROLL DOWN TO VIEW WEBSITE

WE BUILD YOUR BUSINESS

SCROLL DOWN TO VIEW WEBSITE

WE ARE CASSI DESIGN

We Are Cassi Design

Cassi Design is a Montreal-based communications and design agency offering a wide range of communication services and brand/marketing solutions. From brand audits and strategy to web media/design, we have offered our clients innovative communications solutions for over 20 years. Our team of creative and dynamic experts works to find simple, elegant and breakthrough communications to help build your business.

Design is not just what it looks like and feels like.
Design is how it works.

- Steve Jobs -

Portfolio

We are dedicated to developing creative and unique concepts, as well as strategic brand experiences for various platforms. Here is some of our work.

Services


Brand Strategy

Your brand and identity are the heart and soul of your business. It defines you. It charts your course. It defines and informs the relationship with your customers. Whether you require a full brand audit and strategic analysis or brand advice, we have the knowledge and expertise to make it happen.


Traditional Media

Traditional media still remains critical to reach and excite your customers. Whether you require a full-fledged multimedia plan or print ad, we can consult and deliver maximum benefit for your investment.


Web Media

The exponential growth and development of the web and new media requires professionals who are on the forefront and able to provide you with the required tools to succeed. Whether it be a new website, web-hosting, web-campaign or other web tools (e-blasts, newsletters, etc.), we have the talent and expertise to bring it to life.


Corporate

Cassi Design tackles all your corporate needs with the same dedication and creativity. Whether it be multi-media presentations, annual reports or something as simple as business cards and invitations – we deliver.


Promotional Plan/Material

Promotional materials require a breakthrough quality to be successful. At Cassi Design, we have mastered the art. From brochures to catalogs as well as posters, banners, flyers, etc. – rest assured that they will be noticed!


Packaging

The right packaging brings your brand to life. The right packaging rings the cash register. At Cassi Design, we have packaging specialists that will help define and design your product to ensure it can break through the confusing clutter and into your customers’ hands.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cassi Communiqué

Receive our promotions and latest news.

Your Email (*)

First Name (*)

Last Name (*)

info@cassidesign.com
6100, boul. des Grandes-Prairies, Saint-Léonard, QC Canada

FAX

[514] 327.7904

?

Technical support

support.cassihosting.com

T: [514] 327.4404 ext.: 205

support@cassidesign.com

Contact Form

Want to say hello? Want to know more about us? Give us a call or drop us an email and we will get back to you as soon as we can.

Your Name (*)

Your Email (*)

Subject

Your Message

captcha

Hosting Plans

We have the perfect plan for your website and we can manage it for you!

  • Standard

  • $9.99

    Per Month
  • 1.5 Gb Storage
  • 30 Gb Bandwidth
  • 1 MySQL DB
  • 2 FTP account
  • 60$ Setup fee
  • More infos
  • Managed

  • $28.99

    Per Month
  • 3 Gb Storage
  • 100 Gb Bandwidth
  • 5 MySQL DB
  • Unlimited FTP account
  • 1 Hour Support
  • Setup free
  • More infos
  • Emails

  • $5.99

    Per Month/Per Account
  • 30 Gb Storage
  • Unlimited Redirections Emails
  • SPAM Filter
  • 1 Hour Support
  • Setup free
  • More infos
  • Extras

  • $

    Per extra/per month
  • 1 hr Support : 75$
  • 500 Meg Storage : 5$
  • 500 Meg Bandwidth : 5$
  • More infos